Techniques et essentiels de gardien de porte de football

Préparer la position, se déplacer, choisir, attraper, sauter et attraper, frapper, soutenir, lancer, kicker. Analyse de la technologie sans boule. Il se réfère principalement à toutes sortes de courses, de sauts et de mouvements sans boule, ainsi qu’à toutes sortes d’autres actions sans boule. Selon les statistiques, un joueur avec un fort contrôle du ballon ne peut contrôler le ballon que pendant environ deux ou trois minutes, en déduisant le temps d’arrêt du ballon mort dans diverses situations. La plupart du temps restant est consacré à des activités sans ballon. Par conséquent, si l’utilisation rationnelle de la maîtrise technique sans balle est importante dans l’ensemble du jeu.

Le cou-de-pied tir, la ligne droite pour les balles de squash adaptés à ChouShe intérieure tire à droite sur la boule d’attelage, force, l’arc et peuvent beaucoup plus viral arcs, mais c’est DeGunQiu veut jouer arrière-garde famous mi -temps, généralement de l’île est le cou-de-pied CuoQiu au pied du foot ramena rotatif, la force est passes. En plus de cela, il y a un coup de pied extérieur, qui est la technique de tir la moins maîtrisée. Habituellement, un coup de pied réussi tourne dans les aiguilles d’une heure, est rapide et est le coup le moins jugé par le gardien de but. Il y a aussi la poussée de l’arc de pied et le tir, principalement à la poursuite de l’angle, et également éviter de jouer la balle haute, deuxièmement, et les pointes eixos, le coup de pied de la vitesse de la balle est extrêmement rapide, adapté à la guerre sportive, défenseur de proximité, le coup de balle sera très droit. Et puis il y a le «lifestyle» dans le coup de coup franc actuel, un truc le moins bien maîtrisé. Maillot de Foot rétro Pas Cher est disponible ici.

ea9e04b80afdfe2bea501ee54e7c4f06Quand on parle de "faux" dans la technique du football, "les premières choses qui viennent à l’esprit doivent être des mouvements représentatifs, par exemple: le passage pendule de dahro et la" queue de vache "de dahro. Mais est-ce que tout le monde se calme et réfléchit à ce que sont exactement les manœuvres techniques du football?

En fait, les faux mouvements en plus de quelques faux humains fondamentaux et classiques enseignés dans les manuels scolaires, les faux mouvements sur le terrain de football peuvent être divers et kaléidoscopiques. La quintessence et la vérité fondamentale de l’utilisation de manœuvres fausses sur le terrain de football est d’utiliser des manœuvres fausses pour balancer le centre de gravité des défenseurs et ensuite attaquer.

Alors, comment déplacer le centre de gravité de la défense adverse? Le langage populaire, c’est de faire croire à l’adversaire que vous allez faire quelque chose. L’adversaire a déplacé son centre de gravité sur la base de ce jugement, tandis que le joueur en possession du ballon ne traite pas le ballon selon l’idée de l’adversaire. En fait, c’est un faux mouvement. Par exemple, après avoir pris le ballon en criant le nom d’un coéquipier, puis feinte pour faire un mouvement qui veut passer, lorsque le centre de gravité de l’adversaire est un peu déplacé, ou lorsque l’attention sur vous est un peu réduite, immédiatement commencer à accélérer et secouer l’adversaire.

En général, le faux mouvement n’est pas un mouvement technique immuable, faire le faux mouvement selon les caractéristiques de la situation sur le terrain et leur propre technique est bon, pour traiter raisonnablement le football, son idée centrale est de tromper pour ouvrir le centre de gravité de l’autre partie et l’attention, tant que vous pouvez atteindre cet objectif est un bon faux mouvement. Bien sûr, la maîtrise de quelques manœuvres de base, standard et de manuel en temps normal peut être très bénéfique pour améliorer votre niveau technique et plus tard votre technique.

Leave a Comment

Shopping Cart